Aller au contenu principal
Fermer

Coca-Cola: CA supérieur au consensus au T2 avec la stabilité de la demande
information fournie par Reuters 22/07/2025 à 14:25

Un camion Coca-Cola à Los Angeles

Un camion Coca-Cola à Los Angeles

Le chiffre d'affaires Coca-Cola au deuxième trimestre a dépassé les attentes mardi, le géant américains des boissons ayant bénéficié de la demande soutenue pour ses sodas.

L'action, qui a pris 12,5% depuis le début de l'année était en hausse d'environ 1% dans les échanges avant-Bourse mardi.

Les marques connues de Coca-Cola et sa présence mondiale ont jusqu'à présent permis d'atténuer les effets d'un affaiblissement général de la demande de sodas aux États-Unis.

Le groupe a pu augmenter ses prix sur des marchés inflationnistes tels que l'Amérique latine et les États-Unis, tandis que la croissance des volumes est restée stable.

La demande pour ses marques de milkshakes protéinés aux États-Unis a également été forte, les consommateurs recherchant des boissons et des en-cas plus sains.

Le chiffre d'affaires comparable de Coca-Cola a augmenté de 2,5% pour atteindre 12,62 milliards de dollars (10,79 milliards d'euros), alors que les analystes tablaient sur une croissance de 1,86% à 12,54 milliards de dollars, selon les données LSEG.

(Rédigé par Juveria Tabassum à Bangalore, version française Noémie Naudin, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

70,460 USD NYSE -0,49%

1 commentaire

  • 22 juillet 15:16

    Boire du coca est une hérésie : ph = 2, 11% de sucre. Ca perce l'estomac, rend obèse et diabétique ET EN PLUS ça donne soif.... Le monde marche sur la tête !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.12.2025 13:15 

    (Actualisé avec Netflix et WBD, contrats à terme) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI , de 0,2% pour le Standard & Poor's-500

  • (Photo d'archives) Un bureau de vote incendié pendant des affrontements à Dar es Salaam (Tanzanie) le 29 octobre 2025, pendant les élections présidentielle et législatives ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:12 

    Les autorités de Tanzanie ont "intensifié la répression" contre les opposants depuis les élections de fin octobre ayant donné lieu à la répression dans le sang d'une contestation anti-pouvoir, a alerté vendredi le Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'homme. ... Lire la suite

  • Photo fournie par le Parlement libanais du président du Parlement libanais Nabih Berri, devant à droite, recevant la délégation du Conseil de sécurité de l'ONU, à Beyrouth, au Liban, le 5 décembre 2025 ( LEBANESE PARLIAMENT / Handout )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:06 

    Le président libanais Joseph Aoun a demandé vendredi à une délégation du Conseil de sécurité de l'Onu en visite dans le pays à faire pression sur Israël pour qu'il respecte le cessez-le-feu avec le Hezbollah pro-iranien. Ce dernier, entré en vigueur il y a un an ... Lire la suite

  • Automobile: Macron soutient la "préférence européenne"
    information fournie par AFP Video 05.12.2025 12:40 

    Le président français Emmanuel Macron défend depuis la Chine le principe de la "préférence européenne" pour l'industrie automobile, afin de préserver la "base de production" de l'UE. S

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...